The Feeling of Being There

coverfeeling

Richard Leacock
The Feeling of Being There, A Filmmaker’s Memoir
Ouvrage + DVB – langue : anglais.

Primary  – l’un des 100 extraits et films proposés sur le DVB

“The Feeling of Being There” est une autobiographie fascinante, une véritable épopée qui couvre presque toute l’histoire du cinéma documentaire, vue à travers les yeux de l’un de ses plus importants protagonistes.

Depuis « Canary Bananas », son premier film en 1935, jusqu’à une aventure musicale dans la Sibérie post-soviétique, les mémoires de Richard Leacock retracent l’histoire du cinéma, à travers les yeux d’un homme qui a vécu la plupart des moments clés de l’histoire du XXe siècle. Parmi ces évènements, la bataille de Birmanie, la reddition japonaise à Nankin, la campagne menée par John F. Kennedy pour les primaires des présidentielles, les premières élections au Kenya menant le pays vers l’indépendance, l’admission des premiers étudiants Afro-Américains à l’Université d’Alabama.

Les mémoires que nous proposons aujourd’hui prennent la forme d’un ouvrage numéroté et signé, mais elles sont bien plus que cela. Nous nous apprêtons en effet à les publier à la fois sous la forme d’un ouvrage classique et d’une version électronique, un « DVB » (Digital Video Book) qui intègre textes, photos et séquences vidéo, consultables directement sur votre ordinateur.

Plus d’infos : cliquez ici.

Pour commander directement

Boutique Semiosis

Commander via Amazon

Version brochée + DVB (89 sur) – logo_amazon

Version reliée + DVB (179 sur) – logo_amazon