Adret-webart lance une souscription pour le catalogue Franck SADOCK

Qui est Franck SADOCK ?

Depuis le site Adret-web : http://www.adret-webart.fr/in-vivo.php

La souscription en ligne : cliquez ici

Impossible de vous en parler sans dévoiler le contenu de l’objet de cette prévente : un catalogue d’artiste dont Denis MORIN a écrit les poèmes.

Nous sentons comme une déception de collectionneur contrarié…

C’est d’accord, vous pourrez visionner le début de ce catalogue ! Vous pouvez même immédiatement lire sur son art les propos du commissaire de l’exposition d’avril 2017 de son œuvre centrale « Les chairs » consacrée à la politique ou faire un tour à son atelier 3 rue Ballu – 75009 PARIS

« Le sculpteur ne fait-il pas acte d’adoration quand il aperçoit le caractère grandiose des formes qu’il étudie, quand, au milieu des lignes passagères, il sait dégager le type éternel de chaque être (…) ? » (Rodin). Loin de l’auteur du « Baiser », mais à la frontière de ses enjeux esthétiques, le sculpteur Franck Sadock propose une série de trente-cinq « Chairs ». Corps de plâtre, isolés ou amoncelés tels un haut-relief contemporain, elles s’avancent, humaines et spectrales, silencieuses et bavardes, poétiques et éloquentes, blanches mais hachurées de chrome, matières pleines, mais traversées de vides symboliques, pour commenter, au temps présent, entre cris et chuchotements, une vie politique hexagonale fondée sur le débat et l’argumentation.
Agnès Callu, Commissaire de l’exposition

Contenu de la clé :
– Un catalogue Audio/Image version mp4
– L’audio seul du catalogue version mp3
– Douze poèmes en planches illustrées version pdf